Alliance WAR / Uni58
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance WAR / Uni58

Forum de discussions officiel de l'alliance WAR de l'univers 58.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Votre joueur le plus prometteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
victor99
Admin
victor99


Messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31
Localisation : Agen (47 FRA)

Votre joueur le plus prometteur Empty
MessageSujet: Votre joueur le plus prometteur   Votre joueur le plus prometteur Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:27

bon voilà moi je pense que nadal va détroner federer car federer est en mauvaise passe en ce moment

a mon sens, djokovic n'est pas prêt à devenir numéro un car il est trop irrégulier encore, bien qu'il aie un potentiel énorme : je parierai sur djokovic numéro un mondial d'ici un an environ, mais pas moins

certains disent que tsonga n'a fait qu'un éclat de génie à l'open d'australie : je ne suis pas d'accord car il a encore des résultats réugliers : je ne serais pas étonné de le voir dans le top ten, voire même dans le top five (il a, à mes yeux bien plus de régularité que gasquet)

bon voilà j'ai mis mes points de vue à vous de les étayer ou de les réfuter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://war58.forums-actifs.com
Sir Naximos




Messages : 49
Date d'inscription : 03/04/2008

Votre joueur le plus prometteur Empty
MessageSujet: Re: Votre joueur le plus prometteur   Votre joueur le plus prometteur Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:10

Tsonga il cartonne ce mec...J'ai fait du tennis pendant cinq ans donc je comprends un peu mieux la difficulté des coups etc...et jkiff trop son style^^ Mais notre Roger national n'a pas dit son dernier mot, il est encore jeune alors je pense qu'il va pas se laisser faire...surtout par un nul comme Nadal ou Djokovic^^
Revenir en haut Aller en bas
victor99
Admin
victor99


Messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31
Localisation : Agen (47 FRA)

Votre joueur le plus prometteur Empty
MessageSujet: Re: Votre joueur le plus prometteur   Votre joueur le plus prometteur Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:15

Djokovic et Nadal c'est des monstres ^^

Franchement le trio de tête faut aller le bousculer c'est pas fastoche...
Revenir en haut Aller en bas
https://war58.forums-actifs.com
Sir Naximos




Messages : 49
Date d'inscription : 03/04/2008

Votre joueur le plus prometteur Empty
MessageSujet: Re: Votre joueur le plus prometteur   Votre joueur le plus prometteur Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:50

Sont surtout monstrueusement vilains....Roger c'est un beau gosse hahahahaha


moi celui que jkiff vraiment c'est Blake, ce mek a trop la classe...avec ses grosse fesses et tout^^
Revenir en haut Aller en bas
victor99
Admin
victor99


Messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31
Localisation : Agen (47 FRA)

Votre joueur le plus prometteur Empty
MessageSujet: Re: Votre joueur le plus prometteur   Votre joueur le plus prometteur Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:54

lol

ouais blake il est fort mais il a jamais de chance au niveau du tirage au sort, ce qui explique son classement inférieur à ce qui pourrait avoir

sinon moi je kiffe nadal djokovic federer nalbandian tsonga et roddick
Revenir en haut Aller en bas
https://war58.forums-actifs.com
Ando

Ando


Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2008

Votre joueur le plus prometteur Empty
MessageSujet: Re: Votre joueur le plus prometteur   Votre joueur le plus prometteur Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:46

Federer c'est le meilleur!
Il n'y a pas a dire!
Revenir en haut Aller en bas
victor99
Admin
victor99


Messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31
Localisation : Agen (47 FRA)

Votre joueur le plus prometteur Empty
MessageSujet: Re: Votre joueur le plus prometteur   Votre joueur le plus prometteur Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:04

Ouais c'est le meilleur joueur de tous les temps, même s'il traverse une bien mauvaise passe.

Sinon gg à davydenko : 6/4-6/2 face à nadal en finale de miami !
Revenir en haut Aller en bas
https://war58.forums-actifs.com
Sir Naximos




Messages : 49
Date d'inscription : 03/04/2008

Votre joueur le plus prometteur Empty
MessageSujet: Re: Votre joueur le plus prometteur   Votre joueur le plus prometteur Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:13

Normal...l'est nul nadal Cool
Revenir en haut Aller en bas
victor99
Admin
victor99


Messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31
Localisation : Agen (47 FRA)

Votre joueur le plus prometteur Empty
MessageSujet: Re: Votre joueur le plus prometteur   Votre joueur le plus prometteur Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:17

Non nadal il est très fort : il a une capacité physique hors du commun, et une légereté du jeu de jambe incroyable

en plus de ça, il lifte ses balles comme n'imprte qui

ces trois points forts font de lui un adversaire redoutable, pour quel que joueur que ce soit, y compris pour federer, et ce sur toutes les surfaces : ses points ATP techniques ne sont pas que des points de terre battue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://war58.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Votre joueur le plus prometteur Empty
MessageSujet: Re: Votre joueur le plus prometteur   Votre joueur le plus prometteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre joueur le plus prometteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance WAR / Uni58 :: OutOgame :: Tennis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser