Alliance WAR / Uni58
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance WAR / Uni58

Forum de discussions officiel de l'alliance WAR de l'univers 58.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sir Nax [acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sir Naximos




Messages : 49
Date d'inscription : 03/04/2008

Sir Nax [acceptée] Empty
MessageSujet: Sir Nax [acceptée]   Sir Nax [acceptée] Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:03

Bonjour je m'appelle Sir Naximos et je souhaiterais rejoindre votre alliance...

Je n'ai pas vu de démarche à suivre alors je vais faire celle qui me plairat le plus^^


Tout d'abord:
Pourquoi vous avez besoin de moi? pour rien
Alors pourquoi me prendre? parce que j'ai pas mal d'expérience (uni 17,
37, 52, 56.), j'ai joué il y a trois ans sur différent univers avec un classement allant de top 300 à top 1500 car mes ma vie active ne me permet pas plus desolé^^ et vous avez besoin de moi surtout parce que mon humour est genial comme vous l'avez surement constaté Cool
Je viens de reprendre ogame depuis 2 ans et jpense que jvais continuer un petit moment encore...
Je suis aussi souvent actif sur un forum s'il y a une bonne ambiance...je trouve que ca permet l'utilisation d'un humour que j'adore...le cynisme, le sarcasme, toutes ces choses qui vous font passer pour un con Rolling Eyes

Pour les intéressés/es: j'ai dix-sept ans je m'appelle Hugo IRL...jsui sportif j'aime le foot et jsuis italien d'origine (j'hésitais à le dire, ca fai pa bien dans une candidature en France) Et jsuis au lycée, alors si des fois jdonne l'impression de tout savoir sur tout et de penser que jsuis plus intelligent que les autres c'est pas ma faute.

Pourquoi vous avez pas besoin de moi ? parce que ca se fait pas de poser la question
Revenir en haut Aller en bas
victor99
Admin
victor99


Messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31
Localisation : Agen (47 FRA)

Sir Nax [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sir Nax [acceptée]   Sir Nax [acceptée] Icon_minitimeVen 4 Avr - 1:18

Très bonne vision des choses : bienvenu dans l'alliance !

J'espère comme toi que ce forum sera très actif Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://war58.forums-actifs.com
 
Sir Nax [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance WAR / Uni58 :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser